MODIFICATION OU ANNULATION DE VOTRE COMMANDE
Annulations consécutives à des problèmes de traitement de commande
Il arrive que notre système annule des commandes ou des parties d’une commande pour diverses raisons, par exemple :
- Articles non disponibles;
- Difficulté à traiter vos renseignements sur le paiement;
- Envoi impossible à l’adresse fournie;
- Commande en double.
Si votre commande est annulée, vous recevrez un avis important par courriel pour vous expliquer la raison de l’annulation. Les articles annulés ne vous seront pas facturés.
Modification ou annulation de votre commande
Lorsque vous cliquez sur « Send My Order » (Envoyer ma commande), le traitement de votre commande débute et vous ne pouvez plus l’annuler ni la modifier*. Notre système est conçu pour exécuter les commandes et les acheminer le plus rapidement possible. Une fois que vous avez reçu votre commande par la poste, retournez simplement tous les articles dont vous ne voulez pas en suivant nos instructions de retour.
* Remarque : Vous ne pourrez annuler votre commande qu’après avoir reçu un courriel vous informant de ce qui suit :
- Un ou plusieurs articles de votre commande sont en rupture de stock. (Vous ne pouvez annuler que les articles en rupture de stock.) Pour annuler ces articles, appelez-nous immédiatement au 1-877-GNC-4700.
- Nous ne parvenons pas à traiter vos renseignements de paiement. Pour annuler votre commande, appelez-nous immédiatement au 1-877-GNC-4700.