Paiement

 

Nous sommes désolés, mais il est impossible d’utiliser PayPal pour acheter :


- des articles en rupture de stock
- des articles en prévente
- des articles en précommande
- des articles personnalisés
- des articles dont le délai d’expédition est supérieur à 20 jours

 

OPTIONS DE PAIEMENT

Cartes de crédit acceptées :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • Discover
  • JCB
  • UnionPay

Autres modes de paiement :

  • PayPal
  • Crédit PayPal
  • Les cartes-cadeaux GNC

Renseignements importants sur le paiement

  • Pour votre sécurité, votre nom et votre adresse de facturation doivent correspondre à ceux de la carte de crédit utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande ne correspondant pas à ces critères.

 

OBTENTION DE RABAIS ET CODES

Étapes pour utiliser un code promotionnel ou un code de rabais :

  1. Sur la page « Payment » (Paiement) ou « Review Your Order » (Vérifier votre commande) lors du paiement, saisissez le code exactement tel qu’il est affiché, dans la case à côté de « Discount Codes and Gift Certificates » (Codes de réduction et chèques-cadeaux).
  2. Les codes sont sensibles à la casse.
  3. Cliquez sur « Apply » (Appliquer).

Si votre rabais est admissible, il sera mentionné dans le récapitulatif de paiement.Un seul code par commande sera accepté.

 

TAXES DE VENTE

Nous facturons les taxes de vente applicables dans les 50 États des États-Unis.

CARTES-CADEAUX GNC

Les cartes-cadeaux peuvent être échangées en ligne. Appelez le service à la clientèle de GNC (877-GNC-4700) si vous avez besoin d’aide concernant une carte-cadeau en votre possession.


Utilisation d’une carte-cadeau dans un magasin de détail :

Une fois à la caisse, présentez la carte-cadeau comme vous le feriez pour tout autre mode de paiement. Le montant que vous dépensez sera déduit du solde de votre carte-cadeau.

Solde de la carte-cadeau

Vous pouvez vérifier votre solde dans n’importe quel magasin de détail GNC ou en appelant un spécialiste du service à la clientèle au 1-877-GNC-4700. Avant d’essayer de vérifier votre solde à l’aide de l’une de ces méthodes, assurez-vous d’avoir votre numéro de carte-cadeau et votre NIP devant vous.

Règles et règlements concernant les cartes-cadeaux :

  • Les cartes-cadeaux peuvent être échangées dans les magasins GNC.
  • Vous ne pouvez pas acheter une carte-cadeau avec une autre carte-cadeau.
  • Si le montant de vos cartes-cadeaux ne couvre PAS le montant total de l’achat, vous devrez payer le reste de l’achat avec un mode de paiement valide.
  • Si le solde de départ de votre carte-cadeau est SUPÉRIEUR au montant total de la commande, le solde restant sera conservé sur votre compte de carte-cadeau pour une utilisation future.
  • Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être échangées contre de l’argent, sauf si la loi l’exige.
  • Nous ne pouvons pas remplacer les cartes-cadeaux perdues ou volées.
  • Pour toute autre question, communiquez avec notre service à la clientèle.
  • Aucune taxe de vente n’est facturée lors de l’achat de cartes-cadeaux.

 

PAYPAL

PayPal est l’une des méthodes acceptées pour régler votre commande sur www.gnc.ca. Ce système permet à toute personne ou entreprise disposant d’une adresse de courriel d’envoyer des paiements en ligne en toute sécurité. Avec un compte PayPal, vous pouvez choisir de payer vos achats par carte de crédit, carte de débit, compte bancaire ou solde de compte PayPal. Votre numéros de carte de crédit et de compte bancaire ne sont jamais vus par le vendeur ou le commerçant. De plus, vous bénéficiez d’une protection intégrale contre les paiements non autorisés envoyés depuis votre compte.

 

Conditions d’utilisation de PayPal

  • Si vous sélectionnez PayPal comme option de paiement, le processus de paiement standard vous amènera automatiquement sur le site paypal.com.
  • Une fois sur paypal.com, vous disposerez de 25 minutes pour procéder au paiement avant que votre commande ne soit abandonnée.
  • Si vous payez par PayPal, tous les produits retournés doivent être envoyés par courrier plutôt que rapportés en magasin.
  • À l’heure actuelle, les clients dont l’adresse d’expédition ou de facturation est au Canada ne peuvent pas utiliser PayPal.
  •  

Pour en savoir davantage, visitez la page d’aide de PayPal.
Inscrivez-vous à PayPal maintenant.

 

 

FAQ SUR PAYPAL

 

  • Comment fonctionne PayPal?
    PayPal sert à envoyer des paiements en toute sécurité sur Internet. Vous pouvez choisir de payer avec le solde de votre compte PayPal, une carte de crédit, une carte de débit ou un compte bancaire. Pour effectuer un achat avec PayPal, sélectionnez PayPal lors de votre commande sur le site www.gnc.ca et choisissez votre mode de paiement. Vos fonds sont transférés immédiatement et en toute sécurité. À l’heure actuelle, les clients dont l’adresse d’expédition ou de facturation est au Canada ne peuvent pas utiliser PayPal.
    Inscrivez-vous à PayPal maintenant 
    Haut de la section

     
  • Comment créer un compte PayPal?
    Pour commencer, remplissez simplement la fiche d’inscription à PayPal en indiquant le type de compte souhaité, le pays de résidence, l’adresse du domicile et les renseignements de connexion.
    Inscrivez-vous à PayPal maintenant 
    Haut de la section

     
  • À quoi point PayPal est-il sûr?
    PayPal est hautement sécurisé et s’engage à protéger la confidentialité de ses utilisateurs. Son équipe d’avant-garde en matière de prévention des fraudes perfectionne constamment sa technologie de pointe pour protéger votre argent et vos renseignements. Lorsque vous utilisez PayPal pour envoyer de l’argent, les destinataires ne voient jamais vos numéros de compte bancaire ou de carte de crédit.
    Inscrivez-vous à PayPal maintenant 
    Haut de la section

     
  • Comment communiquer avec le service à la clientèle de PayPal?
    Pour la réponse la plus rapide, vous pouvez consulter la page d’aide conviviale. Créée par l’équipe du service à la clientèle de PayPal, cette page d’aide propose une base de données de renseignements complète. Il suffit de saisir une question dans le champ de recherche pour recevoir une réponse complète. 

    Si vous ne trouvez pas les renseignements dont vous avez besoin dans la page d’aide, des agents du service à la clientèle de PayPal sont là pour vous aider. Envoyez un courriel pour obtenir une réponse rapide ou contactez PayPal directement par téléphone :

    Service à la clientèle : 1-402-935-2050 (aux États-Unis)
    Du lundi au vendredi de 4 h HAP à 22 h HAP
    Le samedi et le dimanche de 6 h HAP à 20 h HAP

    Inscrivez-vous à PayPal maintenant 
    Haut de la section

 

NUMÉRO D’IDENTIFICATION DE LA CARTE DE CRÉDIT

 

Le numéro d’identification de carte de crédit constitue une protection supplémentaire pour vos achats par carte de crédit. Selon le type de carte de crédit que vous utilisez, il s’agit du numéro à 3 ou 4 chiffres imprimé au recto ou au verso. Pour la plupart des achats en ligne par carte de crédit chez nous, le numéro d’identification est obligatoire.

American Express
Votre numéro d’identification est le numéro à 4 chiffres situé à l’extrême droite au recto de votre carte de crédit.


Visa
Votre numéro d’identification est le numéro à 3 chiffres qui se trouve au verso de votre carte de crédit, près de la bande de signature.


MasterCard
Votre numéro d’identification est le numéro à 3 chiffres qui se trouve au verso de votre carte de crédit, près de la bande de signature.


Discover
Votre numéro d’identification est le numéro à 3 chiffres qui se trouve au verso de votre carte de crédit, près de la bande de signature.


UnionPay
Votre numéro d’identification est le numéro à 3 chiffres qui se trouve au verso de votre carte de crédit, près de la bande de signature.


JCB
Votre numéro d’identification est le numéro à 3 chiffres qui se trouve au verso de votre carte de crédit, près de la bande de signature.


Si votre carte de crédit ne comporte pas de numéro d’identification, vous n’avez pas à en saisir un.

Pour toute question concernant le numéro d’identification de votre carte de crédit et ses avantages lors de vos achats en ligne avec nous, appelez un de nos spécialistes du service à la clientèle au 1-877-GNC-4700.

Où se trouve mon numéro d’identification?
Votre numéro d’identification est le numéro à 3 chiffres qui se trouve au verso de votre carte de crédit, près de la bande de signature.

Vous souviendrez-vous du numéro d’identification de ma carte?
Non. Par mesure de sécurité supplémentaire, vous devez saisir le numéro d’identification de votre carte chaque fois que vous effectuez un achat.

 

 

FAQ CONCERNANT SHOPRUNNER D’ALIPAY

 

Services AliPay

  • AliPay vous permet d’acheter directement à partir d’un site Web officiel à l’étranger. Qu’est-ce que ça veut dire?

    Grâce à AliPay, des clients de l’étranger peuvent passer des commandes directement à partir des sites officiels des détaillants américains, et les produits seront expédiés directement des États-Unis à leur adresse à l’étranger. Étant donné que ce processus élimine les intermédiaires, vous pouvez bien comparer les prix tout en obtenant des produits de qualité garantie. AliPay vous donne la possibilité de payer et de suivre vos commandes. L’expédition internationale professionnelle plus rapide, plus facile et plus sûre fait partie des avantages d’AliPay. AliPay apporte également son aide pour le dédouanement et assure la livraison des colis à votre porte.
     
  • Le prix que je paie est-il le même que sur le marché américain?

    Tous vos achats seront effectués par l’intermédiaire de sites Web américains. Par conséquent, les prix affichés sont ceux qui sont affichés aux clients américains. De plus, vous bénéficiez des mêmes rabais et soldes en temps réel que les acheteurs américains.
     
  • Les produits des partenaires de vente au détail AliPay sont-ils authentiques?

    AliPay garantit l’authenticité des produits, car tous les produits proviennent directement des détaillants américains et sont exactement les mêmes que ceux achetés par les clients américains. Le système juridique des États-Unis est strict et punit sévèrement toute activité frauduleuse afin de protéger les droits des consommateurs.
     
  • Tous les produits sont-ils expédiés des États-Unis?

    Tous les partenaires américains d’AliPay expédieront des produits des États-Unis, vous n’aurez donc pas à vous soucier de l’authenticité ou de la qualité des produits. Après réception des commandes, les détaillants américains expédieront les colis à notre entrepôt aux États-Unis et AliPay expédiera les produits en Chine, d’où la livraison finale sera effectuée. La livraison finale est également gérée par AliPay. 
 

Expérience d’achat

  • Quelle langue puis-je utiliser pour parcourir les sites Web?

    Pour garantir que la qualité et le prix des produits sont les mêmes que pour les clients en dehors de la Chine, les sites de nos partenaires détaillants sont aussi leurs boutiques officielles de commerce électronique. Par conséquent, tous les renseignements sur les produits sont affichés en anglais.
     
  • Comment faire des achats par l’intermédiaire de la plateforme GNC d’AliPay?
     
    • Une fois sur GNC.ca, parcourez le site. Les produits admissibles aux achats transfrontaliers directs ShopRunner d’Alipay sont signalés par l’icône ci-dessous.
    • Choisissez les articles AliPay admissibles souhaités et ajoutez-les à votre panier.
    • Choisissez AliPay comme mode de paiement sur la page du panier.
    • Utilisez votre compte AliPay pour vous connecter et confirmer votre adresse de livraison. AliPay calculera automatiquement vos frais de port et les droits de douane.
    • Il ne vous reste plus qu’à attendre que votre colis arrive! Votre achat sera livré dans les 10 à 12 jours, mais vous pouvez aussi vous connecter à AliPay pour vérifier l’état de votre commande en temps réel.

  • Existe-t-il des restrictions concernant les produits?

    Nous faisons de notre mieux pour proposer un choix de produits le plus complet possible, mais en raison des réglementations en vigueur, vous ne pouvez acheter que des produits des catégories suivantes :
     
    • Textiles et produits manufacturés
    • Vêtements et accessoires en cuir
    • Sacs et chaussures
    • Pièces et accessoires pour montres et horloges 
    • Compléments nutritionnels

    Tous les produits pris en charge par notre plateforme sont reconnaissables à l’icône suivante : 
  • Y a-t-il des limites concernant la quantité de produits que je peux acheter?

    Les achats à l’étranger destinés à un usage personnel sont régis par les règlements douaniers chinois concernant les articles personnels. Ce règlement est le suivant :
     
    • Il faut tenir compte des besoins personnels pour faciliter le processus, mais les limiter suffisamment pour décourager la contrebande ou toute autre activité illégale.

    Pour cette raison, les douanes chinoises imposent une restriction de 1000 RMB par colis (des exceptions sont faites si un seul produit dépasse la limite). Les taxes sur les colis sont calculées par pourcentage de droits de douane. Si le résultat est inférieur à 50 RMB, aucune taxe n’est prélevée. S’il est supérieur à 50 RMB, une taxe est prélevée. Par conséquent, afin de se conformer à la réglementation, si vous avez plus d’un article par colis et si la valeur totale est supérieure à 1000 RMB, nos détaillants partenaires expédieront et emballeront automatiquement vos articles séparément. Si les changements apportés aux emballages entraînent des frais d’expédition supplémentaires, AliPay calculera le coût supplémentaire afin que vous puissiez le vérifier. 
 

Paiement

  • Comment payer?

    Après avoir confirmé votre commande, cliquez sur l’icône AliPay de la page du panier pour vous connecter à votre compte AliPay et terminer votre achat. Vous n’avez pas à fournir vos renseignements bancaires ou de carte de crédit aux détaillants américains. Toutes les données seront traitées par l’intermédiaire d’AliPay à la place.

     
  • Mon paiement est-il sécurisé?

    AliPay vous offre le moyen de paiement le plus simple, le plus sûr et le plus rapide. Votre paiement ne sera remis aux détaillants américains qu’une fois votre commande expédiée.
  • Dois-je payer en RMB ou en USD?

    Vous pouvez payer en RMB par l’intermédiaire d’AliPay. Vous n’avez donc pas besoin d’un compte en USD. AliPay convertira la devise étrangère en RMB selon le taux de conversion quotidien de la Banque de Chine ou de la China Construction Bank.
  • Comment les frais d’expédition et de douane sont-ils calculés?

    AliPay confirmera automatiquement le poids du colis et le type d’article afin de calculer les frais d’expédition et de douane supplémentaires. Vous aurez la possibilité de valider tous les coûts avant de confirmer votre commande. Si le calcul est supérieur au coût réel, la différence sera portée à votre compte AliPay dans les 30 jours.
  • Comment savoir si ma commande a été passée?

    Une fois votre commande par AliPay confirmée, un message indiquera que votre paiement immédiat a été traité. Si votre compte AliPay est lié à une adresse de courriel, vous recevrez également un courriel de confirmation de GNC et d’AliPay une fois votre commande passée. Cliquez ici pour voir comment ajouter une adresse de courriel à votre compte. 
 

Expédition

  • Dans quel délai ma commande sera-t-elle livrée?

    Une fois que vous avez passé une commande auprès du détaillant américain, ce dernier l’expédiera dans les 48 heures. En tout, le processus d’achat direct auprès de détaillants américains prendra de 10 à 12 jours.
  • Serai-je informé de l’état de ma commande?

    Oui, vous pouvez vérifier l’état de votre commande en temps réel. Pour cela, connectez-vous à votre compte AliPay et vérifiez l’état de votre commande sous l’onglet « Placed Order » (Commande passée). Si votre compte AliPay est lié à une adresse de courriel, vous recevrez également des courriels de mise à jour sur votre commande de la part de GNC et d’AliPay. Cliquez ici pour voir comment ajouter une adresse de courriel à votre compte. 
  • Dans quelles régions de la Chine assurez-vous l’expédition?

    Lorsque vous passez une commande par AliPay, vous n’avez pas besoin d’une adresse aux États-Unis ni de services de transport de fret. Nous acceptons les envois dans toutes les régions de Chine. Vérifiez que la bonne adresse de livraison est sélectionnée dans votre compte AliPay avant de confirmer le paiement.
  • Ma commande fera-t-elle l’objet d’une enquête ou d’une confiscation par les douanes?

    AliPay s’occupera de la totalité du dédouanement en votre nom. Afin de réduire les risques d’inspection douanière, nous effectuerons un balayage de tous nos colis pour détecter les articles interdits avant de les expédier en Chine. Parce que votre commande sera traitée comme une importation pour la consommation personnelle, limitez votre achat à une utilisation personnelle.
  • À quoi ressemble le processus de livraison?

    Vous pouvez utiliser votre compte AliPay pour suivre votre commande en temps réel. Une fois votre commande dédouanée, la société de livraison express communiquera avec vous par messagerie texte ou par téléphone au sujet de la date de livraison.
 

Échanges et retours

  • Que dois-je faire en cas d’erreur ou de dommages aux articles?

    Si les articles qui ont été livrés ne correspondent pas à votre commande ou sont endommagés, communiquez avec le service à la clientèle d’AliPay :
    • Composez le 86 571 95188 depuis la Chine. À l’extérieur de la Chine, composez le 011 avant le numéro de téléphone.
    • Vous pouvez également communiquer avec le service à la clientèle d’AliPay.
  • Comment annuler ou retourner une commande?

    La plateforme ShopRunner AliPay ne prend pas en charge les remboursements ou les annulations. Vous devez donc choisir vos produits avec soin. Les commandes par AliPay ne peuvent pas être retournées à GNC ni échangées.

    Haut de la section