RETOUR D’ACHATS EN LIGNE DANS UN MAGASIN DE DÉTAIL GNC

GNC garantit votre satisfaction. Si un client n’est pas satisfait d’un produit que nous vendons, nous lui proposerons un remboursement ou un échange. Tous les produits sont remboursables ou échangeables sur présentation d’un reçu de vente valide ou d’un bordereau d’expédition de GNC.ca, dans les 30 jours à compter de la date de la commande sur GNC.ca ou du paiement effectué dans un magasin de détail GNC. Les remboursements et les échanges doivent être traités lorsque le client présente les marchandises, quel que soit le magasin GNC où elles ont été achetées. Veuillez noter qu’il est impossible de retourner des produits Me facturer plus tardMD dans un magasin GNC. Pour connaître les renseignements sur le retour, consultez votre bordereau d’expédition.

POLITIQUE

Afin de mieux servir nos clients, une politique de remboursement en espèces et d’échange a été mise en place. Les clients peuvent retourner leur produit dans les 30 jours suivant la date d’achat sur présentation d’un reçu de vente valide et d’une pièce d’identité avec photo valide.

Achat en espèces : Les remboursements en espèces sont accordés sur présentation d’un reçu de vente valide et d’une pièce d’identité avec photo valide pour les produits achetés en espèces et rapportés, qu’ils aient été utilisés ou non, dans les 30 jours suivant la date d’achat.

Échange : Si le client retourne un produit non ouvert, utilisé ou ouvert, un échange sera proposé en fonction du montant payé (indiqué sur le reçu de vente ou le bordereau d’expédition de GNC.ca).

 

En l’absence de reçu de vente ou de bordereau d’expédition de GNC.ca, un échange sera proposé contre un produit de marque GNC sur la base du prix de solde le plus bas ou du prix pour les membres en vigueur dans les 60 derniers jours.

 

Des échanges seront proposés avec des produits de marque GNC dans les 30 jours à compter de la date d’achat avec ou sans reçu de vente.

 

Aucun échange ni remboursement ne sera accordé pour les articles d’une marque autre que GNC, sauf s’ils sont accompagnés d’un reçu de vente valide.

 

Remarque : Le prix au détail du produit échangé doit être le même que celui du produit retourné. Si l’article échangé coûte plus cher que l’article retourné, le client devra payer la différence.

Crédit sur marchandise (carte-cadeau GNC) : Si le client retourne un produit GNC non utilisé, non ouvert, utilisé ou ouvert sans reçu et ne souhaite pas procéder à un échange pour un produit, une carte-cadeau GNC lui sera remise. La valeur de la carte-cadeau GNC sera celle du produit, comme indiqué dans la politique d’échange. Si l’article a été payé par carte-cadeau GNC, une autre carte-cadeau GNC sera remise au client à titre de crédit sur marchandise.

Carte de crédit : Le compte de facturation d’origine sera crédité si le produit est retourné dans les 30 jours à compter de la date d’achat sur présentation d’un reçu de vente valide ou d’un bordereau d’expédition de GNC.ca. Aucun remboursement en espèces ne sera accordé. Si la carte de crédit a été perdue, volée ou fermée, le client devra présenter une lettre (sur papier à en-tête) de sa société de carte de crédit indiquant que le compte a été fermé de bonne foi. La lettre et le reçu de vente valide ou le bordereau d’expédition de GNC.ca doivent être présentés au magasin où les produits sont retournés.

Paiement par chèque : Si vous avez payé par chèque et présentez un reçu de vente valide, nous procéderons au remboursement en espèces 10 jours ouvrables après votre achat.

Carte de débit : Si vous avez payé par carte de débit et présentez un reçu de vente valide, nous procéderons au remboursement en espèces dans les 30 jours ouvrables après votre achat. Le remboursement peut également être effectué sur le compte débité d’origine s’il n’y a pas assez d’argent en caisse.

REMBOURSEMENT DE L’ADHÉSION À GNC

L’adhésion à GNC n’est pas remboursable.