Mise à jour importante concernant la COVID-19

Nous vivons une période sans précédent et notre priorité absolue est d’aider les collectivités chères à notre cœur tout en protégeant notre famille GNC.

Les spécialistes de la maladie continuent à défendre le principe d’une immunité forte, et nous garderons nos magasins ouverts pour permettre aux consommateurs d’accéder aux produits qui la favorise. Nous pensons avoir une responsabilité unique, celle de continuer à distribuer des solutions essentielles de santé immunitaire dans les zones difficiles d’accès.

Nous sommes en contact avec des représentants du gouvernement pour trouver la meilleure façon d’aider nos collectivités. Dernièrement, nous avons lancé un système de cueillette à la porte pour distribuer des solutions tout en respectant l’éloignement social et nous continuerons à diffuser du contenu éducatif pour vous aider à bien vivre tout en passant plus de temps chez vous.

Nous sommes là pour vous. Nous espérons que vous prendrez le temps de vous concentrer sur ce qui est important et qu’ensemble, nous pourrons trouver de nouvelles façons de bien vivre.

 

Ressources à votre disposition

Message de GNC concernant la COVID-19

Sudipta Veeramachaneni, Ph. D, vice-présidente, Recherche, développement et innovation à l’échelle mondiale de GNC, explique ce qu’il faut faire pendant la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Consulter la FAQ sur la COVID-19

 

Collecte à la porte

GNC s’engage à vous aider à protéger votre bien-être et votre santé immunitaire pendant cette période difficile en assurant une collecte sûre et pratique dans certains centres commerciaux.

 

Bien vivre à la maison

Si vous cherchez des conseils pour rester en bonne santé ou des articles sur le bien-être pour vous aider à atteindre vos objectifs, nous mettons de nombreuses ressources à votre disposition.

Choisir des moyens de bien vivre

 

Mise à jour de la politique de retour

En raison des risques liés à la COVID-19, nous modifions temporairement notre politique de retour, avec effet immédiat. Toutes les ventes en magasin et en ligne sont désormais définitives. Nous n’accepterons aucun retour jusqu’à nouvel ordre. 

Cette décision découle de notre volonté de faire passer la santé et la sécurité de nos entraîneurs et de nos clients avant toute autre considération.