ENCORE DU POISSON AU MENU!

Les organisations du domaine de la santé recommandent que les adultes consomment au moins 500 à 1 000 mg par jour des acides gras essentiels EPA et ADH. Or, l'Américain moyen mange moins de une portion de poisson gras (maquereau, saumon, hareng) par semaine. Comme l'organisme ne peut fabriquer d'EPA et d'ADH, il est important de prendre des suppléments d'huile de poisson ou d'acide gras oméga-3 de grande qualité chaque jour.

LE SORT DE BILLIONS DE CELLULES DÉPEND DE VOUS!

Le corps humain est composé de billions de cellules et chacune d'entre elles a besoin d'acides gras essentiels pour bien fonctionner. Les acides gras oméga-3 soutiennent la santé du cœur, des articulations, du cerveau, des yeux, de la peau et de l'appareil digestif.

JUSQU'À 75 % DES AMÉRICAINS NE CONSOMMENT PAS SUFFISAMMENT D'ACIDES GRAS OMÉGA-3

Même si les acides gras oméga-3 sont présents dans certains aliments, les Américains n'en consomment qu'une quantité limitée. Deux acides gras oméga-3 d'importance cruciale, l'EPA et l'ADH, sont beaucoup moins abondants que d'autres nutriments dans les aliments que les Américains mangent normalement. Chez l'Américain moyen, l'apport en EPA et en ADH correspond à seulement 12 % de l'apport quotidien recommandé par la principale organisation de santé cardiovasculaire. Au cours d'un sondage national sur l'alimentation, 75 % des Américains n'ont signalé aucun apport en EPA ou en ADH dans la description des aliments consommés sur une période de 24 heures.