175 SUPPLÉMENTS OU UNE SEULE PRÉPARATION MULTIVITAMINIQUE?

Les multivitamines constituent la maniè re la plus facile d'obtenir 100 % de l'apport quotidien recommandé en vitamines et en minéraux et peuvent combler les lacunes nutritionnelles qui découlent d'un rythme de vie effréné et de la consommation d'aliments hautement transformés, entre autres facteurs. En fait, il vous faudrait prendre environ 175 suppléments différents par semaine pour obtenir les bienfaits offerts par une seule préparation multivitaminique contenant au moins 25 vitamines, minéraux et ingrédients actifs prise chaque jour de la semaine.

AVEZ-VOUS PRIS VOS MULTIVITAMINES AUJOURD'HUI?

Les plus récentes données scientifiques montrent que tous les adultes peuvent tirer des bienfaits de la prise quotidienne d'une préparation multivitaminique jumelée à une saine alimentation. Prises tous les jours selon les directives, les multivitamines soutiennent la production d'énergie, le fonctionnement du cerveau et du cœur ainsi que la santé générale. La plupart des multivitamines fournissent également un apport en vitamine A et en lutéine pour soutenir la santé des yeux.

NE COUPEZ PAS LES NUTRIMENTS

Si vous suivez un régime, sachez que selon les recherches, le fait de réduire les calories augmente le risque de présenter une carence en nutriments essentiels à la santé. Ainsi, vous pourriez avoir un apport insuffisant en vitamines B, en vitamine C, en acide folique, en calcium, en magnésium et en fer. De plus, si vous souffrez d'allergies alimentaires, êtes végétarien ou avez simplement décidé d'éviter certains groupes alimentaires, il est possible que vous ne consommiez pas une assez grande quantité de certains nutriments dont l'importance est cruciale pour l'atteinte d'une santé optimale.

List of Best-Selling GNC Multivitamins

175 SUPPLEMENTS OR A MULTIVITAMIN?

Multivitamins are the easiest way to get 100% of your daily value of vitamins and minerals and can fill nutritional gaps caused by factors like fast-paced, busy lifestyles and eating highly processed foods. When you think about it, that means you would have to take about 175 individual supplements per week just to get the benefits of one multivitamin containing at least 25 vitamins, minerals and active ingredients taken each day of the week.

DID YOU TAKE YOUR MULTIVITAMIN TODAY?

The latest scientific research shows that all adults can benefit from taking a multivitamin daily in conjunction with a healthy diet. Taking your daily multivitamins as directed supports energy production and brain, heart and overall health. Most multivitamins also provide vitamin A and lutein to support eye health.

DON’T GO ON A NUTRIENT DIET

If you’re on a diet, research shows that cutting back calories puts you at higher risk for missing key nutrients needed for good health. You may lack adequate amounts of B vitamins, vitamin C, folic acid, calcium, magnesium and iron. Also, if you have food allergies, are vegetarian or just choose not to eat from specific food groups, then you could be lacking in certain nutrients that are crucial for optimal health.